Retrouvez ici toutes nos réponses à vos questions concernant vos projets et les applications HRC Software. Vous avez une autre question ? N’hésitez pas à contacter notre équipe, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

En combien de temps les applications HRC Software sont-elles installées en entreprise ?

Quelle que soit la taille de votre entreprise et vos objectifs, toutes les applications HRC Software (Spare Parts, Warehouse, Maintenance et Procurement) peuvent être installées en moins de 48h.

Lire la suite

Combien de versions du logiciel HRC Software sont disponibles chaque année ?

Pour vous offrir régulièrement de nouvelles applications et fonctionnalités, notre équipe propose 4 releases majeures chaque année pour nos applications HRC Software.

Lire la suite

Les applications HRC permettent-elles d'ajouter des pièces jointes ?

Vous utilisez HRC Warehouse et avez besoin de fournir des preuves photo dans le cadre d’un litige ? Ou bien, vous gérez vos installations industrielles avec HRC Maintenance et souhaitez transmettre rapidement des documents officiels ou confidentiels (plan d’un site industriel, mode opératoire ou stratégique, caractéristiques techniques d’un équipement en particulier, etc.)

Lire la suite

Quelles sont les conditions techniques requises pour utiliser les applications HRC Software ?

Pour utiliser l’une des solutions HRC Software, aucun serveur additionnel n’est requis. En effet, nous avons fait le choix de la totale intégration dans le paysage système SAP afin d’éviter tout coût additionnel d’infrastructure.

Lire la suite

La solution HRC Software est-elle compatible avec Android ?

Oui, HRC Software est compatible sur Android (8 minimum). C’est d’autant plus important qu’aujourd’hui, 95 % des terminaux mobiles industriels tournent sur Android.

Lire la suite

La solution HRC Software est-elle compatible avec les terminaux Zebra ?

Oui, la suite de solutions HRC Software est compatible avec les versions majeures de SAP : SAP S/4HANA (dès la version 1909) ou SAP ECC6.

Lire la suite

La solution HRC Software est-elle construite sur le framework RF ?

Non. HRC Software a fait le choix de s’affranchir du framework RF de SAP. Le framework RF, acronyme de « Radio Frequency », est un système déployé au début des années 2000 qui permet de superviser sa gestion d’entrepôts à partir de terminaux mobiles (de l’époque) tournant sous Windows CE.

Lire la suite

La solution HRC Software est-elle compatible SAP S/4 ?

Oui, la suite de solutions HRC Software est compatible avec les versions majeures de SAP : SAP S/4HANA (dès la version 1909) ou SAP ECC6.

Lire la suite

Est-il possible de modifier les applications HRC Software ?

Non, il n’est pas possible de modifier les solutions standards HRC Software à proprement parler. Cependant, nos applications peuvent être personnalisées ou « étendues » puisqu’elles autorisent l’ajout de code en front-end ou back-end.

Lire la suite

La lecture des codes-barres est-elle possible grâce aux applications HRC Software ?

Oui, toutes les solutions HRC Software ont été conçues pour exploiter de façon extrêmement performante l’acquisition de données via la lecture de codes à barres.

Lire la suite

Peut-on personnaliser ou customiser les solutions HRC Software ?

Oui, tout d’abord d’un point de vue de la charte graphique, il est tout à fait possible d’intégrer les éléments de votre identité de marque ou d’entreprise aux solutions HRC Software. À partir de la création d’un thème (reposant sur une logique de feuilles de style CSS), vous pouvez appliquer votre propre thème à chaque application afin de fournir à vos équipes un outil à l’esthétique unique.

Lire la suite

Quelle est la technologie utilisée pour l'interface utilisateur du logiciel HRC Software ?

Côté utilisateur, HRC Software s’appuie sur deux technologies.

Lire la suite

Comment les autorisations utilisateurs sont-elles gérées sur le logiciel ?

Toutes les solutions HRC Software reposent sur SAP. Par conséquent, les autorisations attribuées ou non aux utilisateurs dépendent directement des rôles SAP. Alors, comment sont-ils exploités par les solutions HRC Software ?

Lire la suite

Les solutions HRC Software sont-elles disponibles en différentes langues ?

Oui, l’ensemble des solutions HRC Software est disponible en différentes langues. En effet, le logiciel s’appuie sur les langues installées sur votre système SAP. L’éditeur met à la disposition des utilisateurs la majorité des langues parlées dans le monde. (À noter qu’il est également possible de fournir l’interface utilisateur dans une langue non installée sur SAP)

Lire la suite

Comment se déroule un projet avec HRC Software ?

Le déploiement d’un projet avec HRC Software s’appuie sur 2 objectifs : rapidité et stabilité. Quel que soit le vôtre, nous adaptons notre expertise à vos propres problématiques métiers. Le déroulement d’une intervention comprend toujours les étapes suivantes.

Lire la suite

Quel modèle économique pour le logiciel de gestion HRC Software ?

HRC Software propose une souscription annuelle par utilisateur et pour un périmètre fonctionnel (Warehouse, Spare Parts, Maintenance ou Procurement) .

Lire la suite

Les applications sont-elles disponibles hors ligne ?

L’architecture des applications HRC Software permet d’offrir des fonctionnalités utilisables offline (de la gestion d’un cache pour surmonter des micro-coupures à un usage en mode déconnecté pendant plusieurs heures). Cependant, il est indispensable de bien évaluer la pertinence de l’approche offline en fonction du contexte métier.

Lire la suite

Est-il possible de lire un tag NFC avec les applications HRC Software ?

Oui, à condition que le terminal sur lequel est installée l’application soit équipé de la technologie NFC (Near Field Communication). NFC est une technologie permettant d’échanger, sans fil, des données entre un lecteur et un terminal mobile ou bien entre 2 terminaux mobiles. Il s’agit de la même technologie que celle utilisée pour payer sans contact avec votre carte bancaire.

Lire la suite

Comment les solutions HRC Software assurent-elles la protection des données ?

Les solutions HRC Software s’installent directement sur le système SAP du client et héritent donc de l’ensemble des mécanismes de sécurité existants (sécurité réseau, cryptage, double authentification, sauvegarde, etc.).

Lire la suite

Est-il possible de différencier les accès selon les utilisateurs ?

Oui, il est bien évidemment possible de gérer finement les accès aux différentes applications, et ce en s’appuyant sur les rôles SAP. Chaque application pourra être associée à un ou plusieurs rôles SAP pour ensuite être affectée aux différents profils utilisateurs.

Lire la suite

Des coûts d’infrastructure sont-ils à prévoir avec l’installation des solutions HRC Software ?

Non, l’installation de l’ensemble ou de l’une de nos solutions HRC Software n’entraîne aucun coût d’infrastructure. Pourquoi ? Parce que notre architecture repose exclusivement sur SAP et ne nécessite donc aucun serveur additionnel..

Lire la suite

On vous conseille gratuitement

Afin de vous permettre de mesurer la simplicité d’installation et la facilité de prise en main, nous réalisons une démonstration de nos applications sur votre système avec vos données.