Oui, tout d’abord d’un point de vue de la charte graphique, il est tout à fait possible d’intégrer les éléments de votre identité de marque ou d’entreprise aux solutions HRC Software. À partir de la création d’un thème (reposant sur une logique de feuilles de style CSS), vous pouvez appliquer votre propre thème à chaque application afin de fournir à vos équipes un outil à l’esthétique unique.

La majorité des clients SAP ont, au fil du temps, enrichi leur solution SAP avec des développements spécifiques pour couvrir au mieux leurs besoins. Les solutions HRC Software reposent avant tout sur le standard SAP, mais l’architecture applicative mise en œuvre permet également d’intégrer un certain nombre de spécificités client sans impacter le standard HRC Software.

Il est à la fois possible de venir intégrer des règles de gestion spécifiques (en étendant ou surchargeant des objets Backend, et ce sans impacter l’expérience utilisateur) ou de revoir l’ergonomie des applications en développant spécifiquement de nouvelles interfaces utilisateurs. Ceci en continuant d’exploiter pleinement la mécanique standard du Backend.

D’un simple ajout d’une règle de gestion à une application standard existante, à la création complète d’une application sur mesure, la personnalisation des solutions HRC Software est sans limites.

On vous conseille gratuitement

Afin de vous permettre de mesurer la simplicité d’installation et la facilité de prise en main, nous réalisons une démonstration de nos applications sur votre système avec vos données.