Oui, toutes les solutions HRC Software ont été conçues pour exploiter de façon extrêmement performante l’acquisition de données via la lecture de codes à barres.

En effet, la lecture de codes à barres est une fonctionnalité clé dans un certain nombre de processus de mobilité, en particulier dans le cadre des processus de gestion d’entrepôts.

Les applications HRC Software permettent d’exploiter toute la puissance du lecteur physique des terminaux (tel que les terminaux Zebra ) et de lire tout type de code à barres (1D ou 2D).

Vous souhaitez lire des codes à barres avec un terminal qui n’est pas équipé de lecteur code barres ? Aucun souci ! Les applications HRC Software permettent également de lire les codes à barres via l’appareil disponible sur le terminal.

Cette alternative est certes moins performante qu’un lecteur code à barres physique mais peut néanmoins être utilisée pour un usage peu occasionnel.

ZEBRA logo

On vous conseille gratuitement

Afin de vous permettre de mesurer la simplicité d’installation et la facilité de prise en main, nous réalisons une démonstration de nos applications sur votre système avec vos données.