Les applications HRC permettent-elles d’ajouter des pièces jointes ?
Vous utilisez HRC Warehouse et avez besoin de fournir des preuves photo dans le cadre d’un litige ? Ou bien, vous gérez vos installations industrielles avec HRC Maintenance et souhaitez transmettre rapidement des documents officiels ou confidentiels (plan d’un site industriel, mode opératoire ou stratégique, caractéristiques techniques d’un équipement en particulier, etc.)
Les solutions logicielles HRC Software (Spare Parts, Warehouse, Maintenance et Procurement) incluent toutes la possibilité d’ajouter des pièces jointes, dont des photos. De quoi vous permettre de constituer des preuves tangibles, sans passer par l’envoi de mails.
Mieux encore : sur les outils HRC, la fonctionnalité « pièces jointes » est inter-applications. Cela signifie que vos pièces jointes peuvent être transmises sur Spare Parts, Warehouse , Maintenance ou Procurement , peu importe, elles seront disponibles !
Les problèmes de format ? Très peu pour nous. Nous prenons en charge tous les types de documents (PDF, JPEG, PNG, etc.), qu’ils soient produits par un appareil photo ou présents sur votre device afin d’être stockés sur SAP. Voilà pour ce qui est de la compatibilité. À présent, si l’on vous parlait de flexibilité ?
La flexibilité, c’est aussi de pouvoir annoter toutes vos photos facilement et rapidement. De la même manière que sur vos réseaux sociaux, vous pourrez entourer ou souligner vos photos afin de contextualiser un élément essentiel.
On vous conseille gratuitement
Afin de vous permettre de mesurer la simplicité d’installation et la facilité de prise en main, nous réalisons une démonstration de nos applications sur votre système avec vos données.